|
NOUVELLE DE MOI ET MON DOIGT... Voilà hier je suis allée à l'hopital voir le dermato, ils m'ont vu à 3 en fait.
Vu la grosseur de mon angiome(malformation locale constitué de vaisseaux sanguins ressemblant à une tumeur bénigne qui sort souvent pendant la grossesse...et oui j'ai eu cette chance...), parait qu'il va falloir me faire une anesthésie locale et me coupé le bout du doigt pour l'exporter complètement....puis l'envoyer en analyse pour vérifier qu'il n'y ai pas de tumeur, mais ça c'est normal, c'est la pratique.
En tout cas j'avais l'air d'une bète de cirque, chacun disait la sienne....j'ai pas trop confiance en eux, pas du tout mème!l'un disait une chose, l'autre une autre...l'un voulait me faire ça aujourd'hui, l'autre disait qu'il n'y a pas de place jusqu'à fin juin, j'en peu plus moi avec ce doigt!!!en plus ça commence à me couter chéro, 25euro aux urgences ou rien ne m'avais été fait, 18euro pour la visite d'hier et 18euro pour celle avec le chirurgien plastique.
Je vous laisse imaginer pour prendre le bain à Ethan comme c'est facile, sur la main droite en plus!et tout le reste aussi!
Avant hier soir j'ai cogner la main et ça a commençer à pisser le sang.
Jeudi donc, j'ai rendez-vous avec le chirurgien plastique, celui de l'hopital, le mème qui avait été nul sur la cheville de Luca, je suis contente, je vous dit pas!!!il va falloir qu'il intervienne lui aussi pour recoudre..
Ce qui m'embète le plus c'est qu'après l'intervention va falloir que je prenne des antibiotiques et que je pourrais plus allaiter Ethan, ça pour moi c'est le plus dur!
Heureusement que j'avais cherché sur le net une solution aux angiomes et j'avais trouvé l'adresse d'un medecin qui pratique le laser et qui viens aussi en centre ville.
Je viens de téléphoner et j'ai rendez-vous jeudi 27 et si c'est possible(vu sa grosseur) il me pratique déjà le laser! espérons que ce soit possible et que ça marche, car j'ai pas trop envie de me faire toucher par ces autres bouchers fin juin.....!
Si le laser fonctionne j'annule le reste.
Croiser les doigts pour moi.
Bisous Message déposé le 18.05.2010 à 16:58 - Commentaires (2)
C'est incroyable comme des petits riens peuvent empoisonner la vie, le plus ennuyeux c'est si tu peux plus allaiter Ethan. Que faire Pat, meme les docteurs se posent des questions!!!
Allez courage, j'espère que tout va s'arranger.
Je pense à toi et t'embrasse.
Rosine
Commentaire déposé le 19.05.2010 à 07:52 par Rosine
Coucou Patou!
Si ça peux te rassurer et si vraiment tu ne veux pas arrêter d'allaiter Ethan il y a toujours une solution! moi je m'étais retrouvé dans ce cas pour Nathan pendant une semaine!
Tu peux déjà prévoir de tirer ton lait pour le temps où tu prendras tes antibiotiques et continué de le tirer comme si tu allaitais Ethan pendant que tu prendras tes antibiotiques pour ne pas perdre ta lactation! comme ça elle ne se sera pas interrompu et dès qu'on te donnera le feu vert tu recommences l'allaitement!
La leach league a un site super pour les mamans qui sont dans ton cas!
Bon courage en tout cas!
Bises
Elisabeth et ses loulous!
Commentaire déposé le 19.05.2010 à 16:39 par Elisabeth Christophe Nathan 01/03/08 et Arthur 03/01/10
|